Rencontre libertin,Couples échangistes et mélangistes,Annonces Libertines

http://www.couples-echangistes.fr Site de rencontre en ligne pour les couples échangistes et mélangistes, femme bisexuelles, lesbiennes, transexuels e travestis avec de profils réels validés webcam.Rencontres libertines et coquines, Soirées privées, Clubs libertins, Vacances libertines.

miercuri, 18 august 2010

Histoire de l'échangisme

http://fr.topswingerscouples.com Le phénomène est apparu dans les communautés militaires américaines, à la fin des années ‘40 et au début des années '50, vers la fin de la guerre de Corée la pratique étant, déjà, très étendue. Ce sont été, aussi, les bases de la création des premiers groupes organises, par lesquels les swingers pouvaient se rencontrer en confiance, mais, surtout, avec la garantie de pouvoir trouver des partenaires.

Une première telle organisation, SEXUAL FREEDOM LEAGUE, a été créée en 1960 à BERKLEY-CALIFORNIE, dans l’ultra-libéralise SAN FRANCISCO BAY AREA, suivie, ensuite, par de dizaines de tels groupes sur le territoire des Etats Unis. Les années '70 ont appartenu, quand-même, à la Grande-Bretagne, ou d’entières communautés petite-bourgeoises des périphéries des grandes villes cachaient ce secret.

Aujourd’hui, le capitalisme profite beaucoup de la requête croissante sur ce qu’on appelle la marche de services sexuels. "On parle ici d’un style de vivre, plus que d’une pratique sexuelle", a déclaré Robert McGinley, le président septuagénaire de Lifestyles Organizations, dans la convention annuelle de Swinging, cette année, en Las Vegas.

En réalité, le échangisme existe des le temps des Romains, sous le nom Les orgies Romaines. Avec le temps, il a pris de différents noms et aspects, dans les années 60 on l’appelait wife-swapping – échange de femmes et il était plus contrôlé par l’homme qui optait pour négocier l’échange de sa femme avec la femme de l’autre. Aujourd’hui, le échangisme est devenu une activité avec des opportunités égales, ou l’homme, comme la femme aussi, est proactive en trouvant des partenaires, chacun d’eux jouissant également de l’activité choisie. Selon les descriptions du wife-swapping, il a été initie par les militaires de la première guerre mondiale. Les soldats organisaient des fêtes d’au revoir ou chacun s’engageait de prendre soin de la femme de l’autre, en lui satisfaisant tout nécessite (sexuelle inclusif).

Ensuite, les si-nommées fêtes a la clé ont suivi, ou les pairs arrives déposaient leur clé de la maison dans une urne. A la fin de la fête, chaque femme choisissait une clé et partait avec le propriétaire de gendre masculine de la clé.

Les clubs libertins sont apparus suite aux fêtes privées. Les premiers clubs sont apparus en Californie, Chicago et New York. Déjà en 1972 il existait plus de 18 tels clubs dans la Californie de Sud.

Niciun comentariu:

Trimiteți un comentariu